• Lilou Doll & tralala

    Voici la petit merveille qu'Aurélie Rhumeur a réalisé rien que pour moi. J'avais littéralement craqué pour ses jolies et sexy Lilou's lors de ma visite au marché des peintres d'Issy-les-Moulineaux. Je lui ai donc passé une petite commande sur mesure à mes couleurs! Un beau coup de pinceau, un style inimitable et une Lilou toujours aussi glamour, voici le résultat:

     

    réalisation Lilou 9.jpg

    N'est-elle pas craquante? Elle se prénome "Lilou Doll & tralala"

    Allez faire un tour sur la boutique d'Aurélie Rhumeur, il y a de superbes toiles mais aussi plein d'objets à l'effigie de Lilou: porte-clés, magnets, cartes postales...

    http://www.aurelie-rhumeur.com/lili rose.jpg

     

  • Escapade chez les artistes !

    Le week end dernier sous un beau soleil, je me suis rendue au Marché de l'art, peinture et art graphique de Maison Laffitte où j'ai eu le plaisir de retrouver l'une de mes artistes préférée aux doigts de fée : Aurélie Rhumeur et ses Lilous, mais où j'ai également découvert le talent et la créativité de Cécile et ses P'tites Toiles d'Araignées. Je tenais donc à partager avec vous ces belles rencontres.

    IMG_1607.JPG
    Aurélie Rhumeur et ses "Lilou"
    IMG_1608.JPG
    Cécile et ses "P'tites Toiles d'Araignées"
    Allez faire un petit tour sur leurs blogs et découvrir leurs belles créations, ça vaut le détour!
    Petite photo souvenir des drôles de Dames
    IMG_1606.JPG
    Un grand merci pour votre accueil les filles!
    lili rose.jpg
     

     

     

  • Inspiration Baroque

    Voici ma petite création qui a eu l'immense honneur de sièger sur le stand de mon amie Carole http://www.creatica-deco.fr à la Foire de Paris en mai dernier. Peinture acrylique, petits cadres en plâtre et strass!

    DSCF9001.JPG

    lili rose.jpg

     

     

  • Rapetipetons

    Comme je vous l'ai déjà dit, ma Maman est une fan de crochet. Je vous ai déjà montré le sautoir au crochet qu'elle m'avait offert, mais ce n'est pas tout! Sa spécialité est de concevoir des petits chaussons pour bébé! Y a t-il un message caché? Je ne sais pas...surement...en même temps il n'est pas si caché que ça le message... ;-))) Peut être suis-je juste encore un peu sourde... :-) Toujours est-il qu'elle aime à inventer mille est un chaussons que j'ai plaisir à vous présenter aujourd'hui.

    N'ayant pas encore de petits enfants à combler elle les vend sur Dawanda, où vous pouvez découvrir toutes ses petites créations:

    http://fr.dawanda.com/shop/Rapetipeton

    Sans titre.jpg
    lili rose.jpg  
     
     

      

     
     

     

Rose, Baroque, Paillettes.... Découvrez mes créations, mes coups de coeurs au fil de mes envies!